Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minituning
30 mars 2008

Mes leçons pour le tuning

Leçon n3
Faire des feux lexus

Pour faire des feux lexus, il vous faut un petit récipient, un chiffonet du lockheed (liquide de frein).
Ma technique consiste à tremper les pièces (feux) dans le récipient remplis à demi rabort.Laissez tremper 24 à 48 heure selon le type de feux.pour un effet "cristal", laissez tel quel et remonter.Pour un effet lexus rajouter deux points rouge à la peinture, puis remonté le tout.

Publicité
Commentaires
S
Pour ma pare, sa m'étonerait que sa marche sur une vraie
T
Et avec avec une vraie, tu crois qu'on peut essayer???
S
QUOI.C pas normal, normalement, sa dois tout faire comme prévus.T sur que ta fait comme c'était marqué?
D
j'ai essayé...bonjour la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
tu devrais faire des photos avant - après.<br /> Salut !
Publicité