Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minituning
29 juillet 2008

Mes leçon de tuning

leçon n4
changer les jantes d'un modèle SOLIDO

Voici comment on change une jante sur un modèle SOLIDO :
0/ otez la roue de son axe avec un tournevis en faisant levier
1/ otez le pneu de la roue
2/ détacher les 2 flasques qui composent la roue
3/ conservez seulement la flasque arrière et le disque
4/ OTEZ complètement l'axe des jantes chromées
5/ emboitez la jante chromée sur la flasque arrière d'origine en conservant le disque a l'intérieur
6/ remettez le pneu de la jante chromée et remboitez sur la voiture.

GTITUNINGMONTAGEJANTE
(Commentaires et photos tirés du site: www.tuning18.com)

Publicité
Commentaires
S
Pour le magasin, il a déménagé je ne sais pas oû (la louse .... )
S
Mes pièces, je les achètes sur le cite: www.tuning18.com.Mais il y a le magasin (il faut quand même commander)à: beinost. Merci pour ton message.
S
Mes, je les achètes sur le cite: www.tuning18.com.Mais il y a le magasin (il faut quand meme commander)à: beinost. Merci puor ton message.
A
cool tes leçons avec étapes. mais tu achète tes pièces où?<br /> salut
Publicité