Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minituning
7 février 2008

Mes leçons pour le tuning

Leçon n1:
L'outillage

Pour le mini tuning, les outils suivent vous serons très utiles:
Tournevis (plat+cruciforme) et pince .Colle forte (type  super glue)  pour  les pièces en plastique, colle à bois pour les vitres et adhésif papier de carrossier en rouleau pour les travaux de décoration à la peinture.Une bonne paire de ciseaux bien aiguisés, un cutter avec une lame neuve et une ou deux pinces à ressort afin de maintenir parfaitement et aisément les parties à coller.
Une perceuse miniature permettra grâce à ses accessoires d'effectuer des motifs avec agilité.Une boîte, pour stocker les mini accessoires de la perceuse.

Publicité
Commentaires
S
Mince dsl je me suis trompé tu ne doit pas payé 60 euro mais environ 120 euro...Ceux qui fait beaucoups je le sait
S
Je pende qu'il faut environs 60 euro pour du bon matériel.
J
salut <br /> tu penses qu'il faut combien d'argent pour acheter cet outillage ?<br /> julot
Publicité